Bouches-du-Rhône : Un homme tué par balle à Marignane

Dans de fait divers, la piste d'un règlement de compte n'est pas privilégiée par la police. Image d'illustration.
Dans de fait divers, la piste d'un règlement de compte n'est pas privilégiée par la police. Image d'illustration. © DGPN-SICOP
  • Copié
avec AFP , modifié à
La victime, âgée de 44 ans, a été abattue par un ou plusieurs tireurs lundi matin tôt alors qu'il était au volant de son véhicule. 

Un homme de 44 ans a été tué par balle lundi matin dans une rue pavillonnaire de Marignane dans les Bouches du-Rhône, a-t-on appris de source concordantes confirmant une information de La Provence.

Mort vers 8h. La victime, née en 1973 en Turquie, est morte vers 8 heures sur la voie publique, rue Lacanau, a indiqué une source judiciaire. L'individu était au volant de sa voiture sur un parking, avenue Lacanau, quand il a été touché par balles par un ou plusieurs tireurs, rapporte La Provence. Un médecin légiste et un substitut du parquet d'Aix-en-Provence, se sont rendus sur place.

Règlement de compte ? Selon les premières informations de source policière, cet homme n'était pas connu des services de police et la piste d'un règlement de compte n'est pas retenue à ce stade de l'enquête qui devait être confiée à la police judiciaire.