Un homme tué à Aubervilliers lors d'une fête qui a dégénéré, 4 interpellations

  • A
  • A
Un homme tué à Aubervilliers lors d'une fête qui a dégénéré, 4 interpellations
@ AFP
Partagez sur :

 La victime est décédée des suites d'un coup porté au thorax dans l'appartement où étaient réunies plusieurs personnes.

Quatre personnes ont été interpellées pour la mort d'un homme de trente ans, tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche dans un appartement à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) lors d'une fête qui a dégénéré, a-t-on appris dimanche de sources concordantes.

"Visiblement il y a eu une bagarre". Les faits se sont produits vers 3 heures du matin. La victime est décédée des suites d'un coup porté au thorax dans l'appartement où étaient réunies plusieurs personnes pour une fête, a indiqué une source policière. La victime et les gardés à vue sont membres de la communauté sri-lankaise et ces derniers étaient "alcoolisés" au moment des faits, selon cette source. "On ne sait pas ce qui s'est passé de manière très précise mais visiblement il y a eu une bagarre car il y avait des traces de lutte dans l'appartement, une télévision cassée, des coups de poing dans les murs", a complété une source proche de l'enquête.

C'est un jeune qui se trouvait en bas de l'immeuble qui a prévenu la police, laquelle espère pouvoir retrouver ce témoin. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour meurtre qui a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.