Un homme a été agressé pour avoir emprunté les toilettes des femmes

  • A
  • A
Un homme a été agressé pour avoir emprunté les toilettes des femmes
@ PHILIPPE LOPEZ / AFP
Partagez sur :

Un homme a été insulté et agressé pour avoir utiliser les toilettes des femmes dans un bar en Ille-et-Vilaine. 

Un homme a été agressé et insulté pour avoir emprunté les toilettes des femmes dans un bar à Fougères, en Ille-et-Vilaine. Le 16 avril dernier, alors que l'homme est pris d'une envie pressante, il se rend aux toilettes des femmes. Il est "trop pressé pour attendre que celles des hommes se libèrent", confie le commissariat de Fougères à Ouest-France, qui rapporte l'information vendredi. 

45 jours d'ITT. A sa sortie des toilettes, il est alors traité de "mauviette" et trois individus décident d'en découdre à l'extérieur du bar. L'homme a été frappé, au point d'avoir une fracture au tibia, ainsi que 45 jours d'Incapacité temporaire de travail (ITT).

"Il reconnaît une gifle". Les agresseurs présumés ont été reconnus puis convoqués au commissariat le 20 avril : "L’un d’eux a reconnu certains faits. Le deuxième les minimise, il reconnaît une gifle. Le troisième est mis hors de cause", précise-t-on au commissariat. Deux d'entre eux, âgés de 22 et 28 ans, ont été convoqués devant le tribunal de grande instance de Rennes fin juin.