Un DJ lynché lors du réveillon

  • A
  • A
Un DJ lynché lors du réveillon
@ MAXPPP
Partagez sur :

Au Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis, le jeune homme a été roué de coups par 6 ou 7 hommes.

Il a été lynché à coups de poing américain. Un DJ de 33 ans a été roué de coups et laissé pour mort, la nuit de la Saint-Sylvestre, révèle samedi le quotidien Le Parisien. Le lynchage a eu lieu, vers cinq heures du matin, dans une salle des fêtes au Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis.

Retour sur les faits : le jeune homme est employé lors d'une fête privée organisée pour le réveillon, une fête martiniquaise en famille. Il refuse alors l'entrée du bâtiment à un inconnu. Mais ce dernier revient avec une bande d'amis - six ou sept hommes - pour se venger et frapper le DJ à coups de pied et à l'aide de chaises.

Son pronostic vital est engagé

Lorsqu'il est secouru, le jeune homme échappe tout juste à un arrêt respiratoire. Il est immédiatement évacué à l'hôpital Beaujon, à Clichy dans les Hauts-de-Seine. Selon des informations obtenues par Europe 1, il est toujours, dimanche, dans le coma. Son pronostic vital est engagé.

Les autres participants de la soirée disent ne pas être intervenus par peur du chien, un pitbull,que les agresseurs avaient avec eux.

Les enquêteurs du service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis sont chargés de l'affaire. Ils recherchent les agresseurs qui ont pris la fuite après les faits.