Une femme enceinte égorgée dans un appartement parisien

  • A
  • A
Une femme enceinte égorgée dans un appartement parisien
Une voiture de police (photo d'illustration). @ AFP
Partagez sur :

La femme a été retrouvée morte vendredi mais l'homme est encore vivant, dans un état jugé très grave. Une disqueuse, outil qui permet de tronçonner, tournait encore à l'arrivée des policiers.

La disqueuse ayant probablement servi au meurtre tournait encore à l'arrivée des policiers. Une femme, enceinte de trois mois a été retrouvée morte, égorgée, vendredi matin, dans l'appartement conjugal du 20eme arrondissement de Paris, au nord-est de la capitale. Son compagnon, un temps annoncé comme mort, se trouve dans un état jugé très grave. La police judiciaire de Paris s'est saisie de l'enquête. Elle n'exclut aucune hypothèse dans l'immédiat.

L'homme évacué. C'est le gardien de l'immeuble qui a prévenu les secours. L'homme a été évacué par les pompiers équipés de harnais et baudriers, par la fenêtre de cet appartement situé au deuxième étage, ont précisé sur place les sapeurs-pompiers de Paris.

"La police est arrivée vers 10h30, ils ont évacué un monsieur d'une trentaine d'années, barbu, mince, il était attaché dans une civière, je n'ai pas vu s'il saignait. Il avait pas mal de branchements autour de lui. Ils ont bien mis une heure avant de le sortir", a précisé Christine Mekhici, la gardienne de l'immeuble d'en face.

Des problèmes de violences conjugales. Une fois sur place, les enquêteurs ont trouvé une disqueuse en marche et également une scie et un couteau. Selon les premiers éléments de l'enquête, ce couple avait été confronté à des problèmes de violences conjugales par le passé.