Paris : un cambrioleur arrêté pour la 88e fois

  • A
  • A
Paris : un cambrioleur arrêté pour la 88e fois
Ce quinquagénaire avait l’habitude de pénétrer dans les immeubles à l'aide d'un pass PTT, et de fracturer les boîtes aux lettres pour y trouver des clés d'appartements.@ MAXPPP
Partagez sur :

SERIAL VOLEUR - Le quinquagénaire avait l’habitude de forcer les boîtes aux lettres pour y trouver des clés, et visiter les appartements.

L'info. Les policiers de la sûreté territoriale parisienne ont passé des heures à recenser les centaines d'objets volés. Parmi eux, quelque 120 montres de marque, des stylos de grande valeur, du matériel informatique, des sacs à main, mais aussi des boutons de manchettes, dérobés chez ses victimes. 

Arrêté pour la 88e fois. Un cambrioleur receleur très connu des services de police, qui vient d'être interpellé. D'après les informations d'Europe 1, c'est la 88e fois qu'il est arrêté. Ce quinquagénaire avait l’habitude de pénétrer dans les immeubles à l'aide d'un pass PTT, et de fracturer les boîtes aux lettres pour y trouver des clés d'appartements. 

Il a finalement été confondu par l'une de ses victimes, séquestrée pendant le vol de son appartement fin juillet. La semaine dernière, elle retrouve la montre volée de son mari en vente sur Internet. Alertés, les policiers ont interpellé le suspect lors du rendez-vous fixé pour la transaction. Le suspect a été écroué à Fleury-Mérogis. Reste désormais, pour les policiers, à retrouver les propriétaires des innombrables objets volés.