Troyes : deux enfants restent six jours auprès de leur mère décédée

  • A
  • A
Troyes : deux enfants restent six jours auprès de leur mère décédée
Appelés pour une fuite d'eau, les pompiers ont retrouvé deux enfants ainsi que leur mère, décédée depuis six jours, dans un appartement de Troyes.@ AFP
Partagez sur :

Les deux enfants, âgés de 3 et 5 ans, sont restés auprès de leur mère, après le décès de cette dernière, rapporte Ouest-France.

Les voisins avaient appelé pour une fuite d'eau. Dans un appartement de Troyes, dans l'Aube, les pompiers ont pourtant découvert le corps d'une jeune mère de famille décédée six jours plus tôt, "vraisemblablement autour du 28 ou du 29 mars", d'un cancer non-diagnostiqué, rapporte Ouest-France.

Livrés à eux-mêmes pendant six jours. Auprès d'elle, ses deux enfants, qui sont restés à ses côtés, croyant que leur mère dormait. Âgés de 3 et 5 ans, ils auraient survécu six jours durant en se nourrissant de lait, de yaourts et de pâtes déjà préparées. L'aîné aurait aussi préparé des biberons pour son petit frère.

La justice devrait rapidement décider si les deux enfants pourront vivre avec leur père, qu'ils n'avaient pas vu depuis plusieurs mois. En attendant, ils sont "en bonne santé" et sont pris en charge au service pédiatrique de l'hôpital de Troyes.