Recherché à Tourcoing, le petit Tiago a été retrouvé dans le métro parisien

  • A
  • A
Recherché à Tourcoing, le petit Tiago a été retrouvé dans le métro parisien
Partagez sur :

La police a lancé un appel à témoin à Tourcoing, pour tenter de retrouver Tiago Da Silva, un garçon de 9 ans disparu depuis vendredi.

Tiago Da Silva a profité de l'inattention de sa mère pour quitter son domicile, vendredi aux alentours de 15 heures, révèle La Voix du Nord. Le garçon de 9 ans, "coutumier de la fugue" revient habituellement à son domicile "au bout de quelques heures ou se rend chez son père qui habite aussi la commune". Cette fois-ci, ce n'est pas le cas. Depuis la disparition de l'enfant, parti sans liquidité ni téléphone portable, personne n'a eu de nouvelles de lui.

Appel à témoin. Un appel à témoin a été lancé par la police pour tenter de le retrouver. Âgé de 9 ans, Tiago est de type européen et de corpulence mince, il a les cheveux châtains et les yeux bleus-verts. Il est habillé d'une veste Kappa avec des écritures en couleur, un pantalon noir avec des bandes blanches sur le côté de la marque Puma et d'une paire de Nike grises.

Toute personne ayant des informations est invitée à appeler le commissariat de Tourcoing au 03.20.69.27.27.

Mise à jour à 12h42 : 

Tiago, mineur âgé de 9 ans, a été retrouvé dans le métro parisien, dans le 15e arrondissement, quelques heures après s’être enfui de son domicile, rue de Mouvaux à Tourcoing, le 14 juillet, révèle dimanche La Voix du Nord. Les policiers ont pu identifier l’enfant grâce à l’appel à témoin, lancé par le commissariat de Tourcoing, hier soir. L’enfant a été placé dans une maison à l’enfance et reste pour l’instant muré dans le silence, en attendant que son père vienne le chercher.