Toulouse : il tente d'échapper à des coups de hachoir en sautant par la fenêtre

  • A
  • A
Toulouse : il tente d'échapper à des coups de hachoir en sautant par la fenêtre
Les faits se sont déroulés dans un appartement du boulevard Larramet, à Toulouse (image d'illustration)@ capture d'écran Google Street View
Partagez sur :

Au cours d'une dispute, la femme s'est emparée d'un hachoir pour frapper son compagnon. Il décide de s'enfuir par la fenêtre.

Samedi, nombreux étaient les Français en plein préparatifs du réveillon de Noël, un moment festif et familial. Mais dans un appartement toulousain, l'ambiance était plutôt à la violence puisqu'un homme a sauté par la fenêtre pour échapper aux coups de sa campagne, comme le rapporte France 3 Midi-Pyrénées, lundi.

Des coups de hachoir contre une chute. Pour une raison encore inconnue, une dispute a éclaté au sein d'un couple habitant à Toulouse. La femme de 58 ans se serait alors emparée d'un hachoir pour en asséner un violent coup à la tête à son compagnon. Affolé, l'homme tente de fuir. Mais dans sa panique, il ne voit pas d'autre échappatoire que la fenêtre. Il saute du deuxième étage.

Une enquête ouverte. Les secours constateront une grosse blessure à la tête et une fracture du col du fémur. L'homme et la femme étaient fortement alcoolisés. Une enquête a été ouverte.