Tempête Monica : un homme retrouvé mort dans un fleuve en crue dans l'Hérault

© PHILIPPE HUGUEN / AFP
  • Copié
, modifié à
Ce lundi matin, sur les coups de 11 heures, la préfecture de l’Hérault a annoncé qu’un homme a été retrouvé décédé à Pezenas au milieu du fleuve l'Hérault sur un tronçon qui était en vigilance jaune crue lors des intempéries de ce week-end. Une enquête est ouverte sous l’autorité du procureur de la République.

Le bilan s'alourdit suite aux intempéries de ces derniers jours. Sur les coups de 11 heures, un homme a été retrouvé mort au milieu du fleuve de l'Hérault sur les hauteurs de la commune de Pezenas sur un tronçon qui était en vigilance jaune crue, annonce la préfecture de l'Hérault au travers d'un post sur X

Un bilan qui s'alourdit

La victime est âgée de 87 ans. Une jeune femme qui pourrait avoir été avec l'octogénaire au moment de l'accident est également recherchée, a précisé le magistrat. Des recherches sont diligentées à proximité, par les plongeurs des sapeurs-pompiers et les militaires du département pour la retrouver. Une enquête est ouverte sous l’autorité du procureur de la République. Le bilan provisoire s'élève à cinq morts.