Seine-Saint-Denis : un bus visé par un tir, une femme blessée

  • A
  • A
Seine-Saint-Denis : un bus visé par un tir, une femme blessée
@ IP3 PRESS/MAXPPP
Partagez sur :

VIOLENCE - Les faits se sont déroulés dimanche sur la ligne 615 reliant Bobigny à la gare de Villepinte. Le tir "a fait exploser la vitre".

Les conducteurs de bus ont préféré ne pas reprendre le volant dimanche. Un bus a été la cible d'un tir, dimanche, à Villepinte, en Seine-Saint-Denis. Une passagère a été légèrement blessée, lorsqu'une vitre du véhicule, a éclaté, a-t-on appris de sources concordantes.

Le tir "a fait exploser la vitre". Les faits se sont déroulés vers 15h30 sur la ligne 615, reliant Bobigny à la gare de Villepinte. Le tir, d'origine indéterminée, "a fait exploser la vitre", a confirmé une source proche de l'enquête. "On ne sait pas encore quel type d'arme a été utilisé", a-t-on ajouté.

La passagère hospitalisée. La passagère, blessée au niveau de la tête par des éclats de verre, a été hospitalisée. "Il s'agit de blessures légères", a précisé la source policière. Le véhicule a été immobilisé pour les besoins de l'enquête et le service interrompu sur l'ensemble de la ligne concernée.