Savoie : un militaire disparaît à la sortie d'une boîte de nuit

  • A
  • A
Savoie : un militaire disparaît à la sortie d'une boîte de nuit
Le jeune homme de 24 ans sortait de boîte de nuit@ capture d'écran du site Assistance et recherche de personnes disparues
Partagez sur :

La dernière fois que le militaire de 24 ans a été aperçu, il faisait du stop à la sortie d'une boîte de nuit. 

Le caporal du 13ème Bataillon de Chasseurs alpins (BCA) de Chambéry (Savoie), Arthur Noyer, n'a toujours pas donné signe de vie depuis mercredi. La gendarmerie de Challes-les-Eaux (Savoie) a lancé un appel à témoin sans succès, rapporte Le Dauphiné libéré samedi.

Disparu alors qu'il faisait du stop. Le militaire a été vu pour la dernière fois à la sortie d'une boîte de nuit à 4 heures du matin le 12 avril alors qu'il faisait du stop. Il ne s'est pas présenté au rapport le jour-même à 8 heures. Lors de sa disparition, Arthur Noyer, 24 ans, était vêtu d'un jean beige clair, d'un t-shirt blanc avec col et manches noires et des chaussures Van's noires avec un liserais blanc. Le jeune homme aux cheveux courts châtain et aux yeux noisette mesure 1m73 et ne porte ni tatouage ni cicatrice.

"C'était une soirée normale". Les parents du jeune homme, venus de Bourges (Cher), ont arpenté les rues de Chambéry avec des camarades de leur fils pour distribuer des avis de recherche. "Pour moi, il a peut-être été victime d'un accident et l'auteur l'a embarqué pour dissimuler son forfait", se risque à imaginer le père d'Arthur auprès du journal. Ses camarades de compagnie ne comprennent pas cette disparition : "C'était une soirée normale, comme on en vit souvent : on sort boire un verre en ville, puis on rentre..."

Les personnes susceptibles d'avoir des renseignements sur Arthur Noyer peuvent contacter la brigade de gendarmerie de Challes-les-Eaux au 04 79 72 87 79.