Savoie : les parents d'un jeune militaire disparu lancent un appel au secours

  • A
  • A
Savoie : les parents d'un jeune militaire disparu lancent un appel au secours
"On veut retrouver notre fils quelle que soit l'issue, j'appelle tout le monde au secours", a déclaré la mère du jeune brigadier.@ Capture d'écran Le Parisien
Partagez sur :

Les parents d'un brigadier de 24 ans qui n'a plus donné signe de vie depuis plus d'une semaine appellent "tout le monde au secours". 

Les parents d'un militaire de 24 ans disparu depuis plus d'une semaine à Barby, en Savoie, lancent un appel au secours, rapporte Le Parisien mercredi. 

Retour en stop ? Le caporal avait passé la soirée du 11 avril en discothèque, qu'il avait quittée vers 4h du matin pour rentrer à sa caserne, à environ 5 km de là, mais il ne s'est pas présenté au rapport de son bataillon de chasseurs alpins le lendemain. Sur des images de vidéo surveillance, on le voit faire du stop, puis plus rien. Ses parents, dans une grande détresse, se sont confiés au Parisien. "On veut retrouver notre fils quelle que soit l'issue, j'appelle tout le monde au secours", a déclaré sa mère, qui ne croit pas du tout à une disparition volontaire.

Le Parisien relaie cet appel à témoignages : au moment de sa disparition, Arthur Noyer, 1,73 m, cheveux courts châtains, yeux couleur noisette, était vêtu d'un jean beige clair et d'un tee-shirt blanc avec col et manches de couleur noire. Il portait des chaussures Vans de couleur noire avec un liseré blanc. En cas d'information, contacter la gendarmerie de Challes-les-Eaux au 04.79.72.87.79.