Savoie : incendie dans une résidence hôtelière, 99 personnes évacuées

  • A
  • A
Savoie : incendie dans une résidence hôtelière, 99 personnes évacuées
Si aucun blessé n'est à déplorer, la résidence, elle, a subi de nombreux dégâts. Image d'illustration.@ FRED TANNEAU / AFP
Partagez sur :

Selon les premiers éléments de l'enquête, un pétard serait à l'origine de cet incendie survenu dans la nuit de samedi à dimanche. 

Ils se rappelleront longtemps de cette nuit de la Saint-Sylvestre. Dimanche, peu après minuit, 99 clients d'une résidence hôtelière en Savoie ont du être évacués suite à un incendie, a rapporté dimanche Le Dauphiné. L'explosion d'un pétard serait à l'origine du sinistre, selon des informations d'Europe 1.

Pas de blessés. C'est vers minuit trente que les 99 clients ont dû être évacués d'une résidence de vacances située à Val Cenis-Lanslevillard où un incendie avait commencé. Aucun blessé n'est à déplorer parmi ces personnes qui ont toutes été relogées. 

Un pétard lancé sur le toit. Selon les premiers éléments de l’enquête, le feu serait parti de la toiture, provoqué par un pétard ayant atterri sur le toit. Les dégâts dans cette résidence de trois étages sont importants. La gendarmerie a été chargée de l’enquête.