Saône-et-Loire : le corps d'une ado retrouvé dans un étang

  • A
  • A
Saône-et-Loire : le corps d'une ado retrouvé dans un étang
Le corps de l'adolescente a été retrouvé dans un étang.@ MAXPPP
Partagez sur :

Le corps d'Alicia, 14 ans, disparue depuis lundi, a été découvert dans un étang à Givry, en Saône-et-Loire.

Alicia, 14 ans, n'avait pas donné signe de vie depuis lundi soir. Son corps a été retrouvé vendredi dans un étang à Givry, en Saône-et-Loire. Une autopsie pratiquée samedi n'a pas permis de déterminer la cause du décès et des analyse complémentaires en laboratoire vont devoir être menée pour déterminer si la jeune fille s'est noyée ou pas.

Elle devait aller voir des amis. L'adolescente, qui devait aller voir des amis à Chalon-sur-Saône, avait disparu depuis lundi. C'est dans un étang de Givry que son corps a été retrouvé, non loin de son village de Châtenoy-le-Royal. Le corps, retrouvé tout habillé, flottant à la surface de l'étang, ne présentait pas de traces de strangulation ni de coups.

Son téléphone portable examiné. Les gendarmes de la section de recherches de Dijon, en charge de l'enquête sur les circonstances du décès, tentent de reconstituer l'emploi du temps de l'adolescente, à l'aide notamment de la géolocalisation de son téléphone portable, et d'identifier les personnes avec lesquelles elle avait rendez-vous ou qu'elle a pu contacter durant la soirée de lundi.