Saint-Omer : un corps découvert après un incendie, probablement un homicide

  • A
  • A
Saint-Omer : un corps découvert après un incendie, probablement un homicide
Une information judiciaire a été ouverte et confiée au parquet de Boulogne-sur-Mer.@ KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :

Appelés pour un incendie, les pompiers de Saint-Omer on découvert un corps, probablement victime d"un acte criminel.

Jeudi soir aux alentours de 21 heures, les pompiers de Saint-Omer ont été appelés pour un incendie près de la place de l'hôtel de ville, relate La Voix du Nord. Les flammes, qui se sont déclarées un peu plus tôt dans un studio sur cour, ont rapidement été éteintes. 

Un feu pour cacher un meurtre ? Mais à ce moment, les pompiers font une terrible découverte : le corps sans vie d'une femme d'une cinquantaine d'années, la locataire du logement. Selon les premières informations, la victime n'aurait pas péri dans l'incendie, les flammes n'ayant été qu'un moyen de camoufler ce qui ressemble à un meurtre, plus précisément un homicide à l'arme blanche, indique le procureur. Une hypothèse qui devrait rapidement se confirmer, l'autopsie étant prévue dans les prochains jours. 

Un homme couvert de sang arrêté. Une information judiciaire a été ouverte et confiée au parquet de Boulogne-sur-Mer. Selon nos informations, un homme d'une trentaine d'années, l'ex-petit ami de la victime, a été interpellé un peu plus tard dans la soirée par les policiers de la Brigade anti-criminalité. Couvert de sang au moment de son interpellation, il a été placé en garde à vue.