Saint-Denis : deux animateurs et la directrice d'un centre de loisirs agressés

  • A
  • A
Saint-Denis : deux animateurs et la directrice d'un centre de loisirs agressés
(Photo d'illustration.) @ DGPN - SICOP
Partagez sur :

Les quatre malfaiteurs, armés notamment d'un "pistolet a priori factice", ont fait intrusion lundi vers 18h dans un centre de loisirs.

Quatre personnes cagoulées et armées se sont introduites dans un centre de loisirs de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, et ont molesté deux animateurs et la directrice de l'établissement. Les quatre malfaiteurs, armés notamment d'un "pistolet a priori factice", ont fait intrusion lundi vers 18H dans un centre de loisirs du quartier réputé difficile du Franc-Moisin.

Ils cherchaient une femme. Selon les premiers éléments, "ils cherchaient une femme. Comme ils ne la trouvaient pas, ils sont allés voir la directrice et l'ont molestée", a détaillé une source proche de l'enquête. Des violences "superficielles" ont aussi été commises sur deux animateurs, a ajouté cette source.

Les malfaiteurs ont volé un "téléphone portable et un sac", avant de prendre la fuite. La ville a mis en place une cellule psychologique, tout comme l'éducation nationale pour les enfants, "heureusement peu nombreux à avoir assisté à l'agression", a précisé la mairie. Laurent Russier, maire PCF de Saint-Denis, doit se rendre sur place mardi. L'enquête a été confiée au commissariat local.