Rouen : un enfant seul et affamé retrouvé sur un parking

  • A
  • A
Rouen : un enfant seul et affamé retrouvé sur un parking
Rapidement arrivée sur les lieux, l’équipe de Police-Secours constate que l’enfant est très jeune, mais surtout affamé et très sale.@ FRED TANNEAU / AFP
Partagez sur :

Un très jeune enfant a été retrouvé errant sur un parking de Rouen mardi après-midi. 

Il a été découvert dans un état inquiétant. Mardi après-midi, un groupe de jeunes a retrouvé un très jeune enfant marchant seul, au pied d’un immeuble de la rue Galilée, sur les Hauts de Rouen.

Très sale et affamé. Constatant qu'aucun adulte n'était à sa recherche, la bande d’adolescents décide de le prendre en charge et d’appeler à l’aide, relate France 3 Normandie. Rapidement arrivée sur les lieux, l’équipe de Police-Secours constate que l’enfant, dont on ne connait ni l’âge exact, ni le nom, ni l’adresse, est très jeune, mais surtout affamé et très sale.

La mère se présente au commissariat. Ne voyant toujours aucun parent se présenter pour le récupérer, l’équipe emmène l’enfant considéré comme "mineur en danger", au poste de police où ce dernier est lavé et nourri par les policiers. Ce n’est qu’en début de soirée que la mère se présente au commissariat, pour récupérer son enfant.

Mercredi, personne n’était en mesure d’expliquer comment il s’était retrouvé seul sur la voie publique et dans cet état. La mère, quant à elle, devrait être entendue par les policiers prochainement.