Paris : un élève poignardé pour une canette de soda

  • A
  • A
Paris : un élève poignardé pour une canette de soda
@ Capture Google Street View
Partagez sur :

INFO E1 - L'élève de seconde qui a poignardé un camarade, lundi à la mi-journée, au prestigieux lycée Janson-de-Sailly, a été arrêté en fin de journée.

Il se fait poignarder pour un soda. Un élève de seconde a poignardé un autre, après une altercation au sujet d'une canette de soda, lundi à la mi-journée, au prestigieux lycée Janson-de-Sailly, dans l'ouest parisien. Le pronostic vital de la victime n'est toutefois pas engagé. L'élève à l'origine de l'agression a été arrêté en fin de journée, selon les informations d'Europe 1.

Une dispute à cause d'une canette de soda. Les deux élèves, tous deux âgés de 15 ans, se seraient disputés vers 13 heures "au sujet d'une canette de soda" dans la cour de récréation, juste avant un cours de sport. L'un des deux a alors porté un coup de couteau à la cuisse de l'autre.

Transporté à l'hôpital. La victime souffre d'une plaie de 2 centimètres de largeur et de plus de 5 centimètres de profondeur. Son pronostic vital n'est toutefois pas engagé. L'élève blessé a été conduit à l'hôpital Necker, avant d'en sortir en fin de journée.

Une cellule d'écoute mise en place. Ses camarades témoins de la scène ont été pris en charge par une cellule d'écoute, a précisé le rectorat. L'auteur identifié a, pour sa part, été arrêté en fin de journée à son domicile du 16éme arrondissement.