Poissy : le chef de la police municipale écroué

  • A
  • A
Poissy : le chef de la police municipale écroué
Le directeur de la police municipale de Poissy a été suspendu de ses fonctions à titre conservatoire.@ PHOTOPQR/LE PROGRES
Partagez sur :

POISSY - Soupçonnant sa femme d'infidélité, il l'avait menottée et menacée de mort. Le directeur de la police municipale de Poissy été placé sous mandat de dépôt.

L'info. Soupçonnant une infidélité, il avait passé les menottes à sa femme, et lui avait coupé des mèches de cheveux. Le directeur de la police municipale de Poissy, dans les Yvelines, a été mis en examen dimanche pour violences conjugales et écroué, a-t-on appris par le Parquet de Versailles.

Présenté à un juge d'instruction, il a été mis en examen pour "séquestration", "violences volontaires aggravées" et "menaces de mort" à l'encontre de sa femme, qui a porté plainte vendredi, après avoir réussi à s'échapper. Lors de sa garde à vue, ce fonctionnaire municipal de 35 ans a reconnu avoir agi sous le coup de la colère parce qu'il soupçonnait sa femme d'être infidèle, a relaté une source policière.

Il a été placé sous mandat de dépôt, et suspendu de ses fonctions à titre conservatoire. L'enquête a été confiée à la brigade de protection de la famille de la sûreté départementale des Yvelines.