Pays basque : un homme en rollers meurt sur l’autoroute A64

  • A
  • A
Pays basque : un homme en rollers meurt sur l’autoroute A64
L'homme a été retrouvé mort, rollers aux pieds, à l'entrée de l'autoroute.@ DGPN/SICOP
Partagez sur :

Un homme a été retrouvé mort dans la nuit de samedi à dimanche sur la bretelle d'entrée de l'autoroute A64, avec des rollers aux pieds.

Un homme de 30 ans est mort dans la nuit de samedi à dimanche sur l’autoroute A64, sur la bretelle d’entrée à Briscous, dans le Pays basque. La victime a été retrouvée avec des rollers aux pieds. Les secours ont été alertés par un automobiliste : ce dernier venait de rouler sur un corps allongé sur la chaussée, rapporte France Bleu. Le trentenaire était en arrêt cardiaque à leur arrivée.

La victime déjà verbalisée sur l'autoroute en rollers. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime avait l’habitude de se déplacer en rollers, son permis de conduire ayant été suspendu. Il avait déjà été arrêté et verbalisé en mars dernier alors qu’il pénétrait sur la bande d’arrêt d’urgence de l’A64, à Bayonne. Originaire de Gironde, l’homme travaillait par ailleurs sur le chantier de cette autoroute. Reste à savoir ce qu’il faisait allongé en pleine nuit sur l’autoroute : les enquêteurs se penchent sur son emploi du temps pour clarifier les circonstances du décès. Aucune piste n’est écartée.