Paul Sollacaro : "qui et pourquoi ?"

  • A
  • A
Paul Sollacaro : "qui et pourquoi ?"
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le fils de l'ancien bâtonnier Antoine Sollaccaro, assassiné à 63 ans en Corse il y un an, réagit à l'enquête.

INTERVIEW E1 - Paul Sollacaro, le fils de l'ancien bâtonnier Antoine Sollaccaro, assassiné à 63 ans en Corse, est revenu jeudi matin sur les avancées de l'enquête sur la mort de son père. "Un an, ça passe vite. Le deuil n'est pas encore fait. Nous sommes dans l'attente que la justice réponde à certaines questions", a souligné Paul Sollacaro. Parmi ces questions : "qui et pourquoi ?", a poursuivi l'avocat. A l'heure actuelle, le mobile et les commanditaires de cet assassinat restent mystérieux.

"Qui et pourquoi" :

Il y a un an, Paul Sollacaro avait mis en cause la Jirs (juridiction interrégionale de Marseille) choisie pour mener l'enquête. "Les propos que j'ai tenus l'an dernier, je les maintiens. Je ne vais pas me déjuger. Je pensais être poursuivi pour cela, ce qui n'a pas été le cas, c'est qu'il devait y avoir un fond de vérité".

>> A LIRE AUSSI : Le fils Sollacaro accuse la police

"La justice, c'est comme le football, quand l'équipe n'est pas bonne, on change l'entraîneur puis l'équipe",  a poursuivi Paul Sollacaro. "Là, c'est ce qui a été fait puisqu'on a d'abord évacué le tonitruant monsieur Dallest (NDLR : ancien procureur de Marseille) avant de changer les juges", a commenté Paul Sollacaro.

>> EGALEMENT SUR EUROPE1.FR

 PORTRAIT - L'ombre du "Petit bar"
 Deux hommes écroués
Des Obsèques pesantes
L'ex-avocat de Colonna assassiné
 La peur s'installe chez les avocats corses