Pauillac: un homme meurt après une rixe

  • A
  • A
Pauillac: un homme meurt après une rixe
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le drame est survenu à la suite d'une rixe sur fond d'alcool. Trois personnes sont en garde à vue.

Un homme de 23 ans est mort à Pauillac, en Gironde, dans la nuit de samedi à dimanche. Selon les premiers éléments de l'enquête, le drame est survenu à la suite d'une rixe sur fond d'alcool. Trois personnes ont été placées en garde à vue, a-t-on appris dimanche de source proche de l'enquête.

Une dispute sur fond d'alcool. Samedi soir une dispute a éclaté entre la victime et trois autres personnes, toutes apparemment très alcoolisées. Elle a ensuite reçu des coups au visage,  vers 22h30, et elle est tombée. Un des participants a alors appelé les secours, constatant que l'homme était inanimé. Les secours ont ensuite pratiqué un massage cardiaque, sans succès, et le décès de l'homme, un père de famille, a été constaté vers minuit, a-t-on précisé de même source en confirmant une information donnée par le journal Sud Ouest.

Mort à cause d'une chute ou des coups ? Les trois personnes présentes, deux hommes et une femme, ont été placées en garde à vue. Il est encore difficile de savoir, à ce stade, si les coups, ou la chute, avaient entraîné la mort de la victime. L'enquête menée par les gendarmes se poursuivait dimanche matin, de même que les gardes à vue.