Pas-de-Calais : le corps d’une femme retrouvé dans les dunes

  • A
  • A
Pas-de-Calais : le corps d’une femme retrouvé dans les dunes
C’est une promeneuse, alertée par son chien, qui a fait la macabre découverte. Image d'illustration.@ XAVIER LEOTY / AFP
Partagez sur :

Portée disparue depuis le 16 novembre dernier, une sexagénaire a été retrouvée morte, lundi dans les dunes de Berck, dans le Pas-de-Calais.

Elle avait quitté son domicile le 16 novembre dernier, sans moyens de paiement et sans téléphone portable. Le corps d’une Berckoise de 68 ans a été retrouvé lundi, dans les dunes de la baie d’Authie, dans le Pas-de-Calais, rapporte La Voix du Nord.

La cause du décès encore inconnue. C’est une promeneuse, alertée par son chien, qui a fait la macabre découverte. Le corps de la sexagénaire, dont la disparition avait été signalée par ses proches, a été découvert en contrebas de l’espace dunaire. Les secours n’ont pu que constater la mort, sans doute depuis plusieurs jours, de la victime. Un examen complémentaire devra déterminer la cause du décès dans les prochains jours. Une chose est sûre : étant donné la topographie des lieux, loin derrière la plage, le corps n’a pas pu être rejeté par la mer.