Paris : violent braquage chez Colette

  • A
  • A
Paris : violent braquage chez Colette
@ CAPTURE GOOGLE MAP
Partagez sur :

Armés d'un fusil et d'une hache, les deux malfaiteurs auraient dérobé 600.000 euros de bijoux essentiellement.

L'INFO - Samedi matin, deux malfaiteurs cagoulés et armés ont braqué la boutique parisienne de luxe Colette. Après avoir menacé sept personnes, ils auraient essentiellement dérobé des bijoux pour un montant de 600.000 euros.

Armés d'un fusil et d'une hache. Les deux individus cagoulés étaient tous deux armés -  l'un d'un fusil à pompe et l'autre d'une hache - lorsqu'ils ont fait irruption dans le magasin de luxe situé au 213 rue St-Honoré dans le premier arrondissement de la capitale. Les deux hommes ont alors menacé sept personnes dans la boutique avant de rafler essentiellement des bijoux.

Un butin de 600.000 euros. Le montant des biens dérobés est estimé à 600.000 euros, selon les informations d'Europe1. Les deux braqueurs ont pris la fuite sur un puissant scooter dont la plaque d'immatriculation serait fausse.

Déjà un braquage lundi dans la même rue. Il y a quelques jours, une bijouterie du même quartier avait été la cible d'un cambriolage pour un montant de 22.000 euros. Les voleurs avaient alors profité de l'absence des commerçants pour agir.