Paris : une directrice d'école poignardée, son agresseur interpellé

  • A
  • A
Paris : une directrice d'école poignardée, son agresseur interpellé
@ AFP
Partagez sur :

L'enseignante, qui a reçu trois coups de couteau, a été légèrement blessée. Son agresseur a été interpellé.

La directrice de l'école maternelle Alain-Fournier, dans le XIVe arrondissement de Paris, a été blessée jeudi à la mi-journée après avoir été poignardée par un parent d'élève. L'enseignante, qui a reçu trois coups de couteau sans qu'aucun élève n'ait assisté à la scène en cette période de vacances scolaires, a été prise en charge et son agresseur a été interpellé quelques minutes après.

Un premier différend cette année. Selon les informations d'Europe 1, les faits se sont produits devant le domicile de fonction de l'enseignante. Elle connaissait son agresseur, dont l'enfant est scolarisé dans l'établissement que la victime dirige et avec qui un différend s'était déjà produit plus tôt dans l'année.

Après lui avoir asséné trois coups de couteau, l'homme a pris la fuite avec le sac à main de la directrice, contenant notamment sa carte bleue. Ce dernier a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue à la PJ. Hospitalisée, l'enseignante ne souffre que de blessures superficielles au bras et la cuisse. L'homme est très défavorablement connu des services de police.