Paris : un important incendie ravage un immeuble proche du Panthéon

  • A
  • A
Paris : un important incendie ravage un immeuble proche du Panthéon
L'incendie s'est déclenché peu après 8 heures dimanche.@ BSPP
Partagez sur :

L'incendie a ravagé plus de 300m² d'un immeuble haussmannien situé à deux pas du Panthéon, à Paris. L'origine du sinistre est pour le moment inconnue.

Une fumée impressionnante, mais pas de victime. Un violent incendie s'est déclenché dimanche matin, peu après 8 heures, dans un immeuble haussmannien de la rue de l'Abbée Epée, à deux pas du Panthéon, à Paris. 

Un important dégagement de fumées. Le feu, qui a pris au quatrième étage du bâtiment, a provoqué d'importants dégâts. Plus de 300 mètres carrés ont été ravagés par les flammes et d'importantes fumées se sont dégagées, comme en témoigne les images partagées sur les réseaux sociaux en début de journée. Heureusement, l'incendie n'a pas fait de victimes. Seul un homme a été légèrement blessé, intoxiqué par les fumées.





L'origine de l'incendie inconnue. Après trois heures de lutte, les pompiers ont réussi à venir à bout de l'incendie. L'origine du sinistre est pour l'instant inconnue, mais le feu aurait pris dans l'appartement d'un particulier avant de se propager sur tout l'étage.