Paris : mystère autour d'un nouveau-né apporté à la police

  • A
  • A
Paris : mystère autour d'un nouveau-né apporté à la police
@ Capture Google Street View
Partagez sur :

Un homme s'est présenté avec la fillette, dimanche midi, au commissariat du 16eme arrondissement de Paris. Il a été placé en garde à vue.

Le mystère autour de la découverte d'un nouveau né, à Paris. Un nourrisson, une petite fille de quelques jours, aurait été retrouvé, samedi soir, dans un parc du 16ème arrondissement de Paris, rapporte Le Parisien. L'homme qui s'est présenté au commissariat avec le nourrisson dans les bras a finalement été placé en garde à vue. Les enquêteurs le soupçonnent d'être un proche du nouveau-né.

Le nouveau-né en bonne santé. La petite fille, enveloppée dans un linge, a été amenée au commissariat du 16ème arrondissement de Paris, dimanche midi. C'est un homme d'origine pakistanaise, âgé d'une trentaine d'années, qui a déposé le nourrisson aux policiers. le nouveau-né avait encore un morceau de cordon ombilical sur le ventre mais se trouvait toutefois en bonne santé.

L'homme placé en garde à vue. L'homme a d'abord raconté aux enquêteurs qu'il avait trouvé le nouveau-né dans un square parisien, samedi soir. Mais son récit bien peu détaillé a intrigué les policiers. L'homme est en effet resté imprécis concernant sa situation personnelle. Il n'a pas souhaité indiquer son adresse, ni expliquer ce qu'il faisait dans le square à 23 heures. Autre question restée en suspend : pourquoi n'a-t-il pas rapporté le nouveau-né, dès sa découverte, samedi soir ?

Un lien de parenté avec le nouveau-né ? Autant de questions sans réponse qui ont poussé les policiers à placer l'individu en garde à vue à la brigade de protection des mineurs. Les enquêteurs sont, à présent,  persuadé que le suspect n'a pas trouvé l'enfant dans le parc. ils cherchent donc à établir un éventuel lien de parenté avec le nouveau-né.