Paris : une adolescente de 14 ans violée dans son immeuble

  • A
  • A
Paris : une adolescente de 14 ans violée dans son immeuble
@ AFP
Partagez sur :

Une jeune fille de 14 ans a été violée par un homme qui l'a suivie jusque dans l'ascenseur de son immeuble du XIIe arrondissement de Paris, dimanche dernier.

Il a été jusqu'à échanger quelques cordialités avec elle. Dimanche après-midi, une adolescente de 14 ans a été violée dans l'ascenseur par un individu avec qui elle venait tout juste de discuter, rapporte Le Parisien.  

Il est environ 16 heures lorsque la jeune fille rentre chez elle. Alors qu'elle vient tout juste de composer le digicode à l'entrée de son immeuble, dans le quartier de la porte de Charenton, dans le XIIe arrondissement de Paris, l'individu s'engouffre avec elle.

Coups de poings et coups de casque. L'homme engage la conversation et tous deux prennent l'ascenseur ensemble. Mais quelques étages plus tard, au moment où la jeune fille s'apprête à en sortir, l'individu la frappe au visage avec son casque de moto avant de lui asséner des coups de poings.

Il force sa victime à le raccompagner. Le violeur fait alors monter l'ascenseur au dernier étage et contraint la victime à lui faire une fellation en lui disant qu'il est armé. Avant de repartir, le violeur a forcé l'adolescente à le raccompagner jusqu'à sa sortie du bâtiment. Puis, il l'a menacée de représailles au cas où elle parlerait.

L'enquête a été confiée à la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire.