Paris : il avale des galettes de cracks

  • A
  • A
Paris : il avale des galettes de cracks
@ MAXPPP
Partagez sur :

Il a avalé plusieurs galettes de crack, alors que des policiers s'apprêtaient à l'interpeller.

Il voulait tromper les policiers et s'est retrouvé dans le coma. Un homme d'une cinquantaine d'années a été hospitalisé mardi à Paris, plongé dans le coma après avoir avalé plusieurs galettes de crack, alors que des policiers s'apprêtaient à l'interpeller.

Il avale les galettes de crack devant les policiers. Mardi matin, une équipe de la Brigade anti-criminalité (BAC) remarque lors de sa patrouille "un deal de drogue dans une laverie" du XVIIIe arrondissement parisien, a raconté l'une des sources.
Les policiers décident alors d'interpeller le dealer présumé, qui, juste après les avoir aperçus, "avale plusieurs galettes de crack", a-t-elle expliqué. Le crack, drogue très addictive, est un dérivé de la cocaïne.

"Ses jours ne sont plus en danger". "Les fonctionnaires, afin de lui porter secours, parviennent à lui en faire recracher une partie, mais il en avait encore quelques unes dans le corps", a-t-elle assuré. Le dealer présumé, connu des services de police pour des "affaires de stupéfiants et de vols avec violence", a ensuite fait un malaise. Il a été conduit dans un hôpital parisien où il a été placé en service de réanimation. Dans un premier temps, son pronostic vital a été engagé mais désormais "ses jours ne sont plus en danger".