Naceri "a baissé son froc en pleine rue"

  • A
  • A
Naceri "a baissé son froc en pleine rue"
@ MAXPPP
Partagez sur :

TEMOIGNAGE E1 - Le chauffeur de taxi qui a eu une altercation avec l'acteur raconte la scène.

Mercredi soir, un chauffeur de taxi parisien a eu une altercation avec Samy Naceri dans le 8e arrondissement de Paris. Après avoir porté plainte, le chauffeur de taxi a raconté la scène au micro d'Europe 1.

"J'arrive au n°18 de la rue, je m'arrête, et tout de suite j'entends un coup de klaxon. Je sors de la voiture et je vois un véhicule derrière moi, d'où une tête sort. La personne dit : 'eh mon frère, tu pourrais te décaler un peu sur le côté ?', détaille le chauffeur qui reconnaît immédiatement l'acteur français. "Je lui réponds : 'même si je me décale, ça ne passera pas'".

"Vous vous prenez pour les rois du monde ?"

Une réponse, selon son témoignage, plutôt calme, mais qui va pourtant mettre le feu au poudre. "Il m'a répondu : 'tu te prends pour le Président de la république ? Vous, les taxis, vous êtes tous des connards, vous vous prenez pour les rois du monde'.

"Tous des connards" :

"Tout le personnel de l'hôtel a vu la scène"

Ensuite, poursuit le chauffeur, "il s'est encore plus énervé, il est sorti de son véhicule et s'est retrouvé face-à-face" avec lui. "J'ai eu son visage à même pas un centimètre du mien. Texto, il m'a dit : 'fils de pute, nique ta mère, va te faire enc...', puis il est reparti vers sa voiture et là il m'a dit 'suce ma b...' avant de baisser son froc" et de montrer son sexe en pleine rue.

Et d'après lui, il n'a pas été seul à assister à cette scène. "Tout le personnel de l'hôtel a vu l'action, ainsi que des personnes qui étaient sur la terrasse. Mais franchement, il a passé plus de temps à me bloquer avec son sketch car au final, mon client attendait dans la voiture", a conclu le taxi.

Naceri dément avoir fait preuve d'exhibitionnisme

Samy Naceri, 51 ans, qui a eu des démêlés avec la justice pour plusieurs frasques, sera prochainement convoqué pour s'expliquer sur ces accusations. Son avocate, Me Laure Heinich-Luijer a démenti auprès d'Europe 1 l'exhibition sexuelle de l'acteur, qui reconnait toutefois l'altercation avec le chauffeur.

"Au début, j'étais poli et courtois, clean. Et puis le ton a monté et on s'est échangé des noms d'oiseaux parce qu'il a commencé à m'insulter, mais c'est tout, je ne lui ai rien montré, je ne suis pas là, à sortir ma b... comme une queue de billard!", explique par ailleurs l'acteur dans un entretien à paraître vendredi dans Nice-Matin