Thomas Vergara assure qu'il n'a "jamais tapé" Nabilla

  • A
  • A
Thomas Vergara assure qu'il n'a "jamais tapé" Nabilla
@ Document TF1
Partagez sur :

VIDÉO - "Je n'ai pas tapé Nabilla", a affirmé le jeune homme sur TF1, alors que sa compagne est en détention, soupçonnée de tentative de meurtre.

Pour la première fois depuis le début de l'affaire, Thomas Vergara sort de son silence. Celui que Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé témoigne dans un reportage diffusé dimanche dans l'émission Sept à Huit sur TF1. "Elle est moi, on s'est disputé des milliers de fois", affirme-t-il. "C'est une relation vraiment très passionnelle. Il n'y a qu'elle et moi qui sachions vraiment l'amour qu'on a l'un pour l'autre", poursuit-il, en larmes. "Personne ne peut comprendre ce qu'on ressent l'un pour l'autre".





"Je sais qu'elle a un problème". "Je n'ai pas tapé Nabilla, elle ne m'a jamais trompé. Si ça avait été le cas, je me serais énervé et je serais parti. Mais je ne l'ai jamais tapée", ajoute Thomas Vergara. "Je ne lui en veux pas parce que je sais qu'elle a un problème et que sa famille le sait", explique-t-il à propos de la starlette. "Ce n'est pas une mauvaise fille, je suis pas un mauvais mec, ce sont juste deux personnes qui s'aiment un peu trop".

Mise en examen pour tentative de meurtre, Nabilla Benattia est à l'isolement dans une prison de Versailles depuis dimanche dernier. La jeune femme de 22 ans a fait appel de son incarcération. Thomas Vergara doit, lui, être entendu prochainement par un juge d'instruction.

>> LIRE AUSSI - “L’affaire Nabilla révèle notre part de sadisme”