Marie-Jeanne : un homme recherché

  • A
  • A
Marie-Jeanne : un homme recherché
Le corps de la lycéenne de 17 ans avait été retrouvé en partie carbonisé à Tournon-sur-Rhône fin juin.@ MAX PPP
Partagez sur :

Ce témoin se serait volatilisé après la mort de la jeune fille fin juin en Ardèche.

La justice le considère comme un "témoin important". Un jeune homme de 20 ans est recherché par la police deux mois après la mort de Marie-Jeanne en Ardèche, a révélé M6 vendredi soir. Le corps de cette lycéenne de 17 ans avait été retrouvé en partie carbonisé à Tournon-sur-Rhône fin juin, trois jours après sa disparition.

Mais ce témoin qui intéresse tant les enquêteurs s'est volatilisé après la macabre découverte. Plusieurs indices relevés sur les lieux du drame attesteraient qu'il était bien présent le jour du drame.

Une fiche de recherche Interpol diffusée

Originaire d'Ardèche et déjà connu de la justice pour des affaires de violences, le jeune homme pourrait avoir pris la direction l'étranger. Au-delà des signalements dans les commissariats et les gendarmeries, une fiche de recherche Interpol a été diffusée. La justice refuse toutefois pour l'instant de parler de suspect.

La famille de Marie-Jeanne a fait part samedi de son "désarroi" après ces révélations. "La famille de Marie-Jeanne a été informée seulement une demi-heure avant la diffusion de l'information" sur la chaîne M6, a déclaré André Jullien, un proche des parents de la victime, soulignant "le désarroi et le dépit" de la famille.