Madagascar : le Français retrouvé ?

  • A
  • A
Madagascar : le Français retrouvé ?
La plage de Tuléar de Madagascar où le corps de Johanna se situe à une soixantaine de kilomètres de là où un corps d'homme a été découvert. Il pourrait s'agir de celui de son compagnon.@ MAXPPP
Partagez sur :

Il est "vraisemblable" que le corps trouvé vendredi soit celui de l’ami de Johanna.

Le corps de Gérald Fontaine a-t-il été découvert ? Un cadavre en état de décomposition aurait été retrouvé vendredi dans les mangroves, près de Manombo, à 60 kilomètres de Tuléar, commune où se situe la plage de Madagascar où avait été trouvée dimanche dernier la dépouille d'une Française de 31 ans. L’information avait été obtenue via le téléphone rouge d’Europe 1.

"Fortement vraisemblable" que ce soit Gérald Fontaine

Le corps retrouvé vendredi serait celui d’un homme blanc, selon les informations obtenues par Europe 1. Et ce, alors qu’aucune autre disparition d’une personne étrangère n’a été signalée dans la région, note La Voix du Nord. Les enquêteurs se rendront sur les lieux samedi pour vérifier l'identité du corps retrouvé.

Il est "fortement vraisemblable" qu’il s’agisse du corps de Gérald Fontaine, a indiqué à Europe 1 le Quai d’Orsay. Une autopsie doit être réalisée dans les heures qui viennent.

Gérald Fontaine est porté disparu depuis le 12 avril. L’homme, âgé de 41 ans, est recherché depuis que le corps sans vie de sa compagne, âgée de 31 ans et enceinte, a été retrouvé. Selon l'autopsie, elle a été frappée puis jetée à la mer.

4 hommes en garde à vue

Aux yeux de la police malgache, il figure parmi les possibles suspects aux yeux de la police malgache. Quatre hommes, qui clament leur innocence, ont été placés en garde à vue.
Le couple, qui avait repris la gestion d'un restaurant à Tuléar, s'était rendu le 12 avril en quad sur une plage des environs, réputée dangereuse et peu fréquentée.