Loi Travail : légères perturbations attendues jeudi à la SNCF

  • A
  • A
Loi Travail : légères perturbations attendues jeudi à la SNCF
@ MIGUEL MEDINA / AFP
Partagez sur :

Des perturbations sont attendues sur les RER, Intercités et Transiliens jeudi, mais TGV et trains internationaux devraient rouler normalement. 

La SNCF prévoit de "légères perturbations" localement sur le trafic, lors de la nouvelle journée d'action jeudi contre la loi El Khomri, mais TGV et trains internationaux devraient rouler normalement, a indiqué le groupe ferroviaire mardi. Un porte-parole de la SNCF a indiqué que "de légères perturbations sur les trafics TER, Intercités et Transilien" étaient à prévoir "localement" avec des disparités selon les régions.

Manifestation contre la loi Travail jeudi. La SNCF a connu mardi une grève unitaire portant sur la défense des conditions de travail qui a fortement perturbé l'ensemble du trafic. "Le retour progressif à la normale sera quasiment généralisé" mercredi matin, a précisé le porte-parole. Le préavis de grève court jusqu'à mercredi 08h. Jeudi, les salariés, étudiants et lycéens sont appelés à défiler une nouvelle fois contre le projet de loi réformant le droit du travail dont l'examen commencera le 3 mai à l'Assemblée nationale.