Limoges : deux enfants de 11 ans soupçonnés d'avoir détroussé trois femmes avec violences

  • A
  • A
Limoges : deux enfants de 11 ans soupçonnés d'avoir détroussé trois femmes avec violences
Les vols ont tous été commis dans l'enceinte du cimetière de Louyat@ Capture d'écran Google Street View
Partagez sur :

Deux enfants de 11 ans auraient commis au moins trois vols avec violences dans un cimetière de Limoges.

Trois femmes ont porté plainte en quatre jours pour des vols avec violences dans l'enceinte d'un cimetière de Limoges, dans la Haute-Vienne. Deux suspects de 11 ans ont été interpellés, rapporte France Bleu Limousin samedi. 

Des vols particulièrement violents. Les victimes sont toutes des femmes âgées de plus de 50 ans et décrivent des agresseurs très jeunes qui ont agi entre le 19 et le 23 novembre dans l'enceinte du cimetière de Louyat à Limoges. La première femme raconte qu'elle a été plaquée au sol et menacée d'être rouée de coups si elle ne donnait pas son argent. Légèrement blessée, elle s'est vu prescrire une interruption de travail de moins de huit jours.

Une autre quinquagénaire a chuté dans la bousculade survenue avec ses agresseurs qui tentaient de lui arracher son sac. Elle leur a finalement donné tout l'argent qu'elle avait sur elle. La troisième victime, âgée de 83 ans, s'est elle aussi retrouvée au sol tandis que les enfants partaient avec son sac. 

Deux enfants interpellés. Deux jours après la dernière agression, deux suspects de 11 ans sont interpellés. L'enquête révèle que d'autres vols pourraient leur être imputés. Ils ont été convoqués devant le juge des enfants en vue de leur mise en examen.