Lille : pronostic vital "très engagé" pour deux jeunes gens percutés par un TER

  • A
  • A
Lille : pronostic vital "très engagé" pour deux jeunes gens percutés par un TER
Il y a trois blessés graves et un blessé léger, tous transportés au centre hospitalier de Lille", ont annoncé les pompiers.@ CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Partagez sur :

Quatre personnes âgées de 18 à 20 ans ont été percutées par un TER alors qu'elles marchaient sur une voie ferrée, vendredi soir.

Quatre jeunes gens qui marchaient sur une voie ferrée ont été heurtés vendredi soir par un train régional non loin de la gare Lille-Flandres et ont été blessés, a-t-on appris de sources concordantes. Le pronostic vital de deux d'entre eux était "très engagé" samedi matin, a indiqué la préfecture du Nord.

Âgés de 18 à 20 ans. Vers 20h50, "quatre personnes ont été happées à côté de la rue de Flers à Lille, il y a trois blessés graves et un blessé léger, tous transportés au centre hospitalier de Lille", ont annoncé les pompiers à l'AFP, confirmant une information de La Voix du Nord. D'après une source policière, les victimes sont des jeunes gens âgés entre 18 et 20 ans "qui marchaient sur les voies non loin de la gare Lille-Flandres et qui ont été heurtés par un TER".

La SNCF confirme. La communication régionale de la SNCF a confirmé à l'AFP que quatre personnes, qui étaient sur la voie ferrée, avaient été percutées à la sortie de Lille-Flandres par un TER qui reliait Lille à Dunkerque. Vers 22h40, la circulation de deux TER avait pu reprendre, d'après la même source.