Les policiers veulent l'arrêter, il tente de s'immoler par le feu

  • A
  • A
Les policiers veulent l'arrêter, il tente de s'immoler par le feu
@ MAXPPP
Partagez sur :

Un homme  était vendredi entre la vie et la mort après avoir tenté de s'immoler par le feu dans sa voiture, à Massy, dans l'Essonne.

Il a tenté de s'immoler par le feu, dans sa voiture, juste au moment où la police cherchait à l'interpeller, à Massy, Essonne. L'homme, âgé de 39 ans, se trouve actuellement entre la vie et la mort.

Il tente de tuer sa femme et se retranche dans sa voiture. Recherché pour tentative d'homicide sur sa compagne, il a été repéré par les policiers dans la nuit de jeudi à vendredi alors qu'il était au volant de sa voiture. "Il s'est enfermé dans la voiture et s'est aspergé d'essence au moment où la police s'est approchée du véhicule", selon cette source. Deux policiers ont tenté de forcer les portes du véhicule, et l'un a ouvert le feu avec son arme pour briser une vitre arrière et ouvrir la portière.

Brûlé à 80%. C'est à ce moment que l'homme a mis le feu, provoquant un retour de flammes qui a légèrement blessé les deux policiers. Les agents, qui ont utilisé un extincteur, sont parvenus à extraire l'homme du véhicule avant l'intervention du Samu et des pompiers. Brûlé à 80% il a d'abord été transporté dans un hôpital de Longjumeau, puis transféré à Lille.