La police recherche un violeur en série

  • A
  • A
La police recherche un violeur en série
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le suspect est soupçonné de trois viols perpétrés à Paris et Etampes fin décembre.

Les enquêteurs n’hésitent plus à le comparer à Guy Georges, le tueur de l’Est parisien. Depuis la fin du mois de décembre, la police recherche activement un violeur en série presumé, considéré comme un prédateur particulièrement dangereux. L’information, révélée mercredi par le magazine Le Nouveau Détective est rapportée jeudi par Le Parisien.

Il s'acharne sur l'une des victimes

Le suspect est soupçonné d’avoir violé deux jeunes femmes et une adolescente en cinq jours, deux le 23 décembre à Paris et une le 28 décembre à Etampes, dans l'Essonne. Deux d’entre elles ont été agressées à coups de couteau. Le suspect se serait particulièrement acharné sur l’adolescente, en la poignardant à près de vingt reprises parce qu’elle lui résistait.

Fait troublant, le violeur présumé aurait parlé à ses victimes leur demandant leur nationalité ou encore leur religion. Il se serait aussi excusé après les avoir violées.

Un portrait-robot établi

Un signalement du suspect a été donné et un portrait-robot a ensuite pu être établi. La police recherche "un homme de type africain, âgé d'une trentaine d'années, mesurant 1m80, de corpulence normale et le crâne rasé",précise le quotidien. Signe distinctif : des scarifications au niveau des tempes. Au moment des agressions, le suspect était vêtu d'un blouson en cuir noir, d'un pantalon en jean et de chaussures de villes noires.

Des investigations sont en cours pour vérifier que le violeur présumé n’a pas commis d’autres viols. Les policiers recoupent toutes les agressions sexuelles dont le mode opératoire ressemble à celui du suspect.