L'agression de Sami Naceri filmée

  • A
  • A
L'agression de Sami Naceri filmée
@ MAXPPP
Partagez sur :

VIDÉO - L'acteur hospitalisé après une bagarre samedi soir a été placé en garde à vue.

L'INFO. L'acteur Samy Naceri a été blessé dans la nuit de samedi à dimanche au cours d'une rixe dans le VIIIe arrondissement de Paris, dans des circonstances encore floues, a-t-on appris dimanche de source policière. L'acteur a finalement été placé en garde à vue dimanche pour "dégradations" et "violences volontaires".

Il a "fracassé une vitre de voiture". Samy Naceri a été "impliqué dans une rixe" au cours de laquelle il a "fracassé une vitre de voiture", a indiqué cette source, sans donner plus de précisions sur les faits. L'acteur a été "soigné à l'hôpital Lariboisière (Xe)", selon cette même source.

"Ivre", il présentait "plusieurs plaies". Selon Le Parisien, Samy Naceri a été découvert blessé par les pompiers vers 5h20, non loin des Champs-Elysées. "Ivre", il présentait "plusieurs plaies", dont "des dents cassées", indique le quotidien, précisant que des "individus, vraisemblablement ses agresseurs, ont tenté d'empêcher l'intervention (des pompiers) en s'agrippant à l'acteur". Ce dernier s'est défendu en livrant sa version des faits, dimanche, au micro d'Europe 1. L'acteur assure qu'il n'était pas ivre.

Sur cette vidéo de l'agression, on voit l'acteur le visage ensanglanté :

Entendu depuis dimanche. Samy Nacéri a été placé en garde à vue dimanche à Paris selon les informations recueillies par Europe 1, confirmant les éléments de MYTF1News. L’acteur est interrogé par les policiers depuis lors, après la violente altercation. Il est entendu pour des "dégradation et violence en état d'ivresse". Pour autant, d'après les informations recueillies par Europe 1, aucun contrôle d'alcoolémie n'a été effectué sur l'acteur. Ce chef de mise en examen s'appuierait donc sur des témoignages. Deux autres personnes impliquées dans cette affaire sont également gardées à vue.

Un acteur aux multiples frasques. Samy Naceri, 51 ans, cheveux ras et regard bleu, a fait son retour au festival de Cannes par la grande porte en mai dernier, alors qu'il avait été condamné à 10.000 euros d'amende pour exhibitionnisme et outrage à agent pendant l'édition 2011 du festival. L'acteur s'est fait connaître par son rôle de chauffeur de taxi marseillais fou de vitesse dans la saga "Taxi", produite par Luc Besson, entre 1998 et 2007. Mais depuis une dizaine d'années, il a aussi fait parler de lui pour ses frasques et ses démêlés judiciaires.  Il a notamment été incarcéré à Grasse, dans les Alpes-Maritime, purgeant une peine de 16 mois ferme pour avoir porté un coup de couteau à un homme en janvier 2009.