Inquiet pour sa sécurité, il va en boîte de nuit avec une arme

  • A
  • A
Inquiet pour sa sécurité, il va en boîte de nuit avec une arme
@ AFP
Partagez sur :

Un homme de 26 ans est entré armé dans une boîte de nuit d'Angoulême. Pour se justifier, il a indiqué se sentir en danger.

Il avait réussi à entrer, une arme cachée dans le dos. Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 26 ans se rend à "la Petite folie", une boîte de nuit d'Angoulême (Charente). Mais alors que l'individu est déjà dans l’établissement, un vigile aperçoit qu'il a accroché un pistolet à sa ceinture, dans son dos, révèle le quotidien Sud-Ouest. L'agent de sécurité fait alors sortir le jeune homme et appelle le commissariat.

Une sensation de danger. Peu après leur arrivée, les policiers constatent que l'arme est un pistolet d'alarme qui ne peut tirer que des cartouches à gaz. L'homme est néanmoins amené au poste par les policiers, un trajet durant lequel l'individu se montre plutôt menaçant envers les agents de police. Au cours de son audition au commissariat, il aurait expliqué son geste par son état dépressif et son impression de se sentir en danger, d'où la possession d'une arme. L'homme qui avait une alcoolémie de 1,14 g/l lors de la soirée devrait prochainement être entendu par les juges.