Sevran : une joggeuse poignardée à mort dans un parc

  • A
  • A
Sevran : une joggeuse poignardée à mort dans un parc
Le suspect est également connu des services de police pour vol, consommation de drogue, ou encore exhibition sexuelle.@ MaxPPP
Partagez sur :

Une jeune joggeuse a été mortellement poignardée lundi en fin d’après-midi dans un parc de Sevran. Le meurtrier présumé a été interpellé.

L'info. Une joggeuse de 23 ans a mortellement été poignardée lundi en fin d’après-midi dans un parc de Sevran, en Seine-Saint-Denis, selon les informations recueillies par Europe 1.

Le meurtrier présumé arrêté. Alertés par les cris de la victime, les policiers de la brigade équestre et les pompiers ont tenté de la secourir. En vain : blessée notamment à la gorge par plusieurs coups de couteau, elle n'a pas survécu à ses blessures.

En revanche, l'agresseur présumé n'a pas pu fuir très loin. Les policiers l'ont rattrapé dans le parc peu après. Il s'agit d'un jeune homme de 34 ans, décrit comme un "déséquilibré" et déjà condamné par la justice.

Déjà connu de la police. Le suspect est également connu des services de police pour vol, consommation de drogue, ou encore exhibition sexuelle. Il a été placé en garde à vue hier soir pour des faits d'homicide. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été chargée de l’enquête.

Dans la soirée, Stéphane Gatignon, maire EELV de Sevran a souligné dans un communiqué "le courage des riverains et le travail des forces de police" et a appelé au "renforcement immédiat de la présence policière pour sécuriser et rassurer les usagers de ce lieu de loisirs".