INFO E1 - Paris : l'homme au comportement suspect près d'écoles interpellé

  • A
  • A
INFO E1 - Paris : l'homme au comportement suspect près d'écoles interpellé
La police a interpellé le jeune homme mardi après-midi.
Partagez sur :

L'homme de 19 ans avait été remarqué par son comportement suspect devant plusieurs établissements scolaires de Paris, mardi matin. Il a été interpellé dans l'après-midi.

INFO EUROPE 1

L’homme au comportement suspect, remarqué dans la matinée devant divers établissements scolaires de l’est parisien, a été interpellé mardi après-midi par la police dans le 19e arrondissement de la capitale, selon les informations recueillies par Europe 1.

Une arme de poing à gaz. Âgé de 19 ans, il était porteur d’une arme de poing à gaz. Il a pu être identifié grâce à une photo et faisait semble-t-il l’objet d’un suivi psychiatrique. Des consignes de vigilance aux entrées et aux abords des établissements scolaires avaient été mises en place mardi matin par le recteur de l'académie de Paris. Les services de la préfecture de police de Paris avaient également mobilisés à proximité des établissements". 

Un confinement dans un lycée du 20e arrondissement. Dans un lycée du 20e arrondissement de Paris, le lycée Maurice-Ravel, les élèves avaient toutefois été confinés dans la matinée, avec les entrées et sorties d'élèves interdites, sur décision du chef d'établissement. La consigne avait été levée en fin de matinée.