Bouches-du-Rhône : un homme connu de la justice tué par balles

  • A
  • A
Bouches-du-Rhône : un homme connu de la justice tué par balles
@ MAXPPP
Partagez sur :

INFO E1 - Un homme de 57 ans, défavorablement connu de la justice, a été tué par balles alors qu’il était au volant de sa voiture, vers 17h30, vendredi, à Trets.

Nouveau règlement de compte mortel dans les Bouches-du-Rhône. Un homme de 57 ans, défavorablement connu de la justice, a été tué par balles alors qu’il était au volant de sa voiture, vers 17h30, vendredi, sur la commune de Trets, selon les informations d'Europe 1.

Selon des témoins, deux hommes se sont approchés de la victime avant d'ouvrir le feu et de prendre la fuite à bord d'une voiture garée plus loin. L’enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherche de Marseille.

Selon une source proche du dossier, un témoin aurait signalé "deux voitures semblant se donner la chasse, se poursuivre" avant que la seconde voiture ne tire sur la première. "Le conducteur du véhicule, atteint, se réfugie dans un commerce où il est assez rapidement en détresse ventilatoire. Les pompiers arrivent et il décède peu après", a poursuivi cette source. "C'est quelqu'un qui a plus d'une cinquantaine d'années, connu sur des faits antérieurs, dans les années 90, à la fois pour un homicide et pour séquestration", a précisé la source.