INFO E1 - Deux corps repêchés dans la Seine entre Asnières et Clichy

  • A
  • A
INFO E1 - Deux corps repêchés dans la Seine entre Asnières et Clichy
@ Capture google streetview
Partagez sur :

Les corps d'un homme de 24 ans et d'un trentenaire ont été découverts flottant à la surface du fleuve, à quelques heures d’intervalle mercredi.

Les policiers d'Asnières-sur-Seine et de Clichy ont vécu mercredi une après-midi particulièrement macabre. En l'espace de quelques heures, deux corps flottant à la surface de la Seine, qui sépare les deux localités des Hauts-de-Seine, ont été découverts et repêchés à une centaine de mètres d'intervalles, selon les informations d'Europe 1.

Un premier corps vers 13 heures... Vers 13 heures, des passants aperçoivent un corps flottant à la surface du fleuve, sous le pont de Clichy, du côté de la berge d'Asnières. Les services de police dépêchés sur place ont pu remonter la dépouille sur la berge. Le cadavre, qui se trouve dans un état de décomposition avancé, a été identifié grâce à une carte d'identité retrouvée sur lui. Selon nos informations, il pourrait s'agir d'un homme de 24 ans connu pour port d’arme et des affaires de stupéfiants, domicilié à Villeneuve-la-Garenne. Selon les premières constatations, le corps ne comporte pas de blessure apparente.

... puis un deuxième. Quelques heures plus tard, vers 17 heures, un second corps est découvert une centaine de mètres plus loin, cette fois du côté de la berge de Clichy. L'homme, âgé d'une trentaine d'années, est trouvé face au quai. Son corps ne présente pas non plus de blessure apparente.

Selon nos informations, aucun lien n'avait été établi jeudi entre les deux corps. Les enquêtes ont été confiées au commissariat d'Asnières pour le premier corps et à celui de Clichy pour le second.