Indre : sept migrants découverts dans un camion frigorifique sur l’A20

  • A
  • A
Indre : sept migrants découverts dans un camion frigorifique sur l’A20
Les migrants ont été découverts sur l'aire d'autoroute de Meunet-sur-Vatan (image d'illustration de l'aire de repos)@ Capture d'écran Google Street View
Partagez sur :

Les migrants, afghans, iraniens et irakiens, sont sans doute montés en Espagne dans ce camion frigorifique dont la température intérieure n'excédait pas les 10°C.

INFO EUROPE 1

Un groupe de sept hommes afghans, iraniens et irakiens a été retrouvé en état d’hypothermie et de déshydratation dans la nuit de jeudi à vendredi à bord d’un camion frigorifique stationné sur une aire de repos de l’autoroute A20.

Dans un camion à 10°C. Selon les informations recueillies par Europe 1, le chauffeur portugais s’est arrêté vers minuit sur l'aire des Champs d'Amour, à hauteur de Meunet-sur-Vatan, dans l'Indre. C'est alors qu'il a entendu du bruit dans sa remorque.

À l’intérieur, se trouvaient les sept passagers clandestins, sans doute montés en Espagne dans ce camion transportant des melons et où la température intérieure était de 10°C. Les sept migrants ont été transportés à l'hôpital de Châteauroux.