"Ils l’ont tabassé par terre"

  • A
  • A
"Ils l’ont tabassé par terre"
C'est dans cette salle des fêtes du Blanc-Mesnil que le DJ a sauvagement été agressé.@ MAXPPP
Partagez sur :

TEMOIGNAGE E1 - La femme du DJ violemment agressé le soir du réveillon se dit très choquée.

La soirée du réveillon a tourné au cauchemar. Au Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis, un homme a été violemment agressé et laissé pour mort au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre. Son tort : avoir refusé l’entrée à sa soirée à un homme, qui est revenu quelques minutes plus tard avec ses amis pour le passer à tabac. L’homme est toujours dans le coma.

"Il a ramené toute sa bande"

"Tout allait très bien. Il y avait de la musique, on mangeait avec des amis et de la famille", raconte sur Europe 1 l’épouse du DJ agressé. "Puis un individu a voulu rentrer. On lui a dit que c’était une soirée privée, donc mon mari l’a ramené à la porte, tranquillement, gentiment. Je pense qu’il n’a pas apprécié qu’on le mette dehors. Il a ramené toute sa bande de copains avec des chiens. Ils ont commencé à retourner la salle, puis à montrer mon mari du doigt. Ils l’ont tabassé par terre, l’ont tapé avec des chaises", explique-t-elle.

"Ils lui ont donné un coup de poing américain" :

La femme, qui se dit "très choquée", reste surprise par la soudaineté de l’attaque. "C’est incroyable. On ne comprend pas ce qui s’est passé. Ça s’est fait en quelques minutes. J’étais partie dans une pièce voisine. Le temps que je me retourne, j’ai vu mon mari à terre, plein de sang. Je l’ai touché, j’ai vu qu’il ne bougeait pas", raconte encore la femme de la victime, qui conclut : "Dieu merci, mes enfants n’ont rien vu, ils dormaient au fond de la salle".

Le jeune homme, âgé de 33 ans, est toujours dans le coma. Il a été hospitalisé à Clichy, dans les Hauts-de-Seine. Son pronostic vital est engagé.