Ils braquaient des passants avec une fausse arme

  • A
  • A
Ils braquaient des passants avec une fausse arme
@ AFP
Partagez sur :

Planqués dans une voiture, trois hommes qui braquaient un faux pistolet sur les passants, ont été placés en garde à vue.

Vendredi, trois jeunes se sont "amusés", au hasard, à faire peur aux passants en braquant sur eux une arme factice à Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes). Une passante a permis de les identifier.

Elle relève la plaque d'immatriculation. Le trio qui se trouvait dans un véhicule, a braqué plusieurs passants avec cette fausse arme, de type pistolet, dont au moins une jeune fille et une sexagénaire, révèle le journal Nice-Matin. C'est cette dernière qui a alerté les gendarmes après avoir pris soin de noter la plaque d'immatriculation du véhicule dans lequel se trouvaient les trois hommes.

Les gendarmes ont ainsi pu localiser le domicile du propriétaire de la voiture à son retour chez lui, puis ses deux amis. Tous trois étaient sous l'emprise de stupéfiants et ont été placés en garde à vue. Deux d'entre eux font l'objet d'une convocation au tribunal, le troisième a écopé d'un rappel à la loi.