Il tue sa femme et blesse un policier

  • A
  • A
Il tue sa femme et blesse un policier
Un policier a été blessé au bras par un homme qui venait de tuer sa femme@ MAXPPP
Partagez sur :

Le suspect a tiré sur un policier venu l'interpeller à Bron, dans le Rhône. Sa femme a été retrouvée morte, un couteau planté dans le dos.

L'INFO. Un homme a tué son épouse à coups de couteau, samedi matin à Bron dans le Rhône, dans la banlieue lyonnaise. Quand la police est venue pour l'interpeller, il a tiré sur un des hommes, a-t-on appris de source policière.

Un couteau dans le dos. Vers 7h15 samedi, des riverains ont alerté les forces de l'ordre, inquiets des cris provenant d'un appartement à Bron. Lorsqu'ils sont parvenus sur les lieux, les policiers ont trouvé le cadavre d'une femme, avec un couteau planté dans le corps.

Il tire avec l'arme d'un policier. Présent sur les lieux, l'homme, dans un état de grande excitation, a réussi à s'emparer de l'arme de service d'un des fonctionnaires. Il a ouvert le feu, blessant un des policiers au bras. Finalement interpellé, le meurtrier présumé a été conduit dans un hôpital psychiatrique de l'agglomération, sous le régime de la garde à vue. Une enquête a été ouverte, confiée à la sûreté départementale.

>> LIRE AUSSI - Le policier blessé par un forcené à Lorient est mort