Il cache une caméra au pied du sapin et découvre que la nounou frappe sa fille

  • A
  • A
Il cache une caméra au pied du sapin et découvre que la nounou frappe sa fille
L'assistante maternelle, non agrée, avait été recrutée via un site spécialisé sur Internet.@ JACQUES DEMARTHON / AFP
Partagez sur :

L'assistante maternelle de 49 ans a été mise en examen et écrouée pour "violences habituelles sur mineur de moins de 15 ans". 

Cachée au pied du sapin de Noël, la caméra a tout enregistré. Un père de famille toulousain a découvert, en visionnant les images, que sa fille de 2 ans avait été victime de violences de la part de l'assistante maternelle, non agréée, qu'il avait embauchée, rapporte dimanche La Dépêche du Midi.

Cheveux tirés et hématomes sur les joues. La nounou, âgée de 49 ans, aurait violemment tiré les cheveux du bébé en le secouant. Des hématomes sur les joues de l'enfant avaient déjà été constatés par un médecin.

Mise en examen et écrouée. Interpellée, elle n'a pas su expliquer ses agissements. "C'est une femme qui est dépassée par sa vie personnelle et qui a accumulé des difficultés", a expliqué son avocat. L'assistante maternelle a été mise en examen et écrouée jeudi soir à Toulouse pour "violences habituelles sur mineur de moins de 15 ans", selon France 3. La nounou avait été recrutée via un site spécialisé sur Internet.